19&20 MARS 2019
Paris porte de versailles Hall 7.1

J-94

Partagez cette page

Édito

2018 a été l’année de la consécration du M.A.D.E.

N’y voyez pas de ma part une bouffée d’autosatisfaction mal placée, mais bel et bien un constat réalisé à partir des retours recueillis auprès de nos exposants et visiteurs. Le taux de satisfaction des uns et des autres n’a jamais été aussi fort : 86 % des visiteurs et 83 % des exposants sont satisfaits voire très satisfaits de leur participation au M.A.D.E. 2018 !

Si les professionnels ont découvert sur le M.A.D.E. un concentré du meilleur en matière de tendances, d’innovations, de sourcing et d’inspiration, ils ont surtout trouvé un univers de business dynamique et efficace pour la co-création de produits sur-mesure. Les nombreux porteurs de projets ont trouvé de quoi concrétiser leurs idées parmi les start-up, TPE et PME présentes. Les nombreuses animations qui ont rythmé le salon pendant deux jours ont multiplié les opportunités de rencontres, d’échanges et de contacts professionnels.

En outre, la thématique Healthy choisie en 2018 par le M.A.D.E. était en totale adéquation avec les attentes des consommateurs, et donc des visiteurs soucieux d’y répondre au mieux et au plus près. Les lauréats des M.A.D.E. Awards leur ont donné un aperçu des talents et savoir-faire à leur disposition pour les accompagner dans le développement et la co-création de nouveaux produits innovants.

Ce succès, c’est à vous exposants, visiteurs et partenaires que nous le devons. Vous en êtes les artisans et nous vous en remercierons.

Sébastien GILLET

Pour 2019, le M.A.D.E. vous propose dé décrypter et anticiper la consommation de demain avec le PHYGITAL Food & Life !

Au plaisir de vous accueillir les 19 & 20 mars 2019 à Paris Porte de Versailles
En attendant, nous restons à votre écoute,

Sébastien GILLET
Directeur du M.A.D.E.